Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
17 octobre 2014

UNE PETITE CARTE

Bonsoir,comme j'aime beaucoup la carte des sketches de TATALO, que vous pouvez revoir sur l'article du 13 octobre,j'en ai refait une  sur le thème de NOEL, même si ce n'est encore pas la saison. une petite variante, j'ai collé les papiers à l'intérieur

carte NOEL OCT 14

 

MATERIEL UTILISE :

papiers rouge-rouge, wasabi insoumis,murmure blanc,imprimé belle haie de houx

encre wasabi insoumis

perfos ovale grande, fenêtre pour texte

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Merci Pouki, c'est gentil. j'attends la fin de la valse dans la chaumière pour t'écrire<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
Longue vie à ton nouveau blog, Marinette !!!! <br /> <br /> Ta carte est très jolie...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
T
Jolie carte et ravie de te suivre sur ton nouveau blog je viens de m'inscrire à la newsletter longue vie à lui Bonne journée
Répondre
Publicité