Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 novembre 2014

UNE PETITE CARTE

Bonjourgifs...

Deux mamans du quartier vont fêter leur anniversaire. vendredi après midi, j'avais trois petites filles à la maison pour faire des cartes. elles ont choisi toutes trois le même modèle.

Afin que les mamans ne voient pas ces cartes, elles les ont laissées chez moi et je suis mandatée pour mettre sous enveloppe et déposer dans les boites aux lettres le jour J-1

voilà leur  réas :

IMG_3502

 

IMG_3504je vous souhaite un bon week end

 

Publicité
Commentaires
R
C'est sympathique comme idée, lourde responsabilité : ne pas oublier le postage, bon dimanche
Répondre
M
Merci Claurence. <br /> <br /> oui, je l'aime bien et les enfants l'ont choisie sans hésiter. et elle est facile à réaliser. bon dimanche
Répondre
B
Très sympa cette idée de carte
Répondre
Publicité