Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
24 décembre 2014

MA BARRIERE DE NOEL

Bonjour à toutes

selon un modèle de TATALO  que vous pouvez voir sur son blog  (je ne retrouve plus la photo)

voici mon interprétation

BARRIERE LA MIENNE DEC 14

c'est utile la récupe :

des batons de glace peints en rouge ,, du gesso pour la neige, tampons sur velin et embossés à la poudre blanche,

quelques glaçons recouverts de pluie irisée mais ce n'est pas trop visible sur la photo, et une cordelette.

BONNE JOURNEE, ET CE N'EST PAS ENCORE L'HEURE DESCHOCOLATS !!!!!!!!!!!!

merci pour vos visites et n'oubliez pas de me laisser un com

 

chat gif

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci, Rosa. oui, j'ai eu l'idée de les garder sans idée spéciale et voilà, un jour, on trouve une utilisation.<br /> <br /> j'espère que ce Noel a été source de partage et de joie pour vous.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Bonne idée le recyclage des bâtons de glace pour cette barrière. Bon Noël...
Répondre
P
même si je ne suis pas fan bravo pour le travail<br /> <br /> Bon Noel a toute ta famille bises
Répondre
T
bravo Marinette, tu as mangé toutes ces glaces ??? bon noel
Répondre
Publicité