Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
14 janvier 2015

UN MERCI

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une carte réalisée d'après LE TUTO de STEMPELEIMALEINS

son blog ICI

cette carte est destinée à quelqu'un pour dire un grand merci suite à son aide.

Je peux publiée car je pense que la destinataire l'a reçue.

Pour Laurence Tatalo janv 15 -2-

Pour Laurence Tatalo janv 15

Matériel SU utilisé :

Papier : cuvée de cassis, jaune (couleur ancienne) imprimé désert lunaire, murmure blanc

tampon : stippled blossoms, textes du set merci ne suffit pas,

encre vino bravo (une ancienne couleur) vert, calicot coquelicot, rose,

la petite fille est habillée par :"mariabilities narcisses délices"

le  napperon a été encré lègèrement.

le tampon petite fille n'est pas SU

96370977[1]

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai eu cette chance, je l'ai reçue, encore merci, elle est super belle encore plus qu'en photo
Répondre
Publicité