Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
27 janvier 2015

encore une petite carte

Bonsoir,

selon le défi 263 de Créablablablog

DEFI 263 1JUSQU'AU 1FEVRIER MINUIT METTRE LE LIEN BLABLABLOG

voici ma participation : blanc, sapin, flocon, animal hivernal

IMG_3696

Matériel SU utilisé :

Papier blanc, sable du sahara

Tampon  lovely as a tree, noel blanc

Perfo petit flocon

Encre doux suéde, sucre à la crème, caramel fondant,

à bientôt

lamanuelle

Publicité
Commentaires
M
J'ai manqué la visite et je viens te féliciter ! Jolie carte toute douce et qui mérite bien "un coup de coeur". Bravo. Bises.
Répondre
M
oups! j'ai bien du retard dans mon courrier<br /> <br /> je vais vite voir
Répondre
C
coucou, ta carte est très très jolie ! elle est même notre coup de coeur ! j'ai l'impression que tu n'as pas vu cette mise à l'honneur sur le blog... va vite voir ;-) biz
Répondre
R
j'aime beaucoup ce genre de scène, jolie carte...Bises
Répondre
T
Très jolie ,une belle mise en valeur de ce set de tampons bises
Répondre
Publicité