Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
30 janvier 2015

UNE CARTE

Bonsoir, pluie toute la journée, c'est l'occasion de scrapper

selon un défi 98 de CARTE MANIAK

chat-persan-11

2 en 1 : combo et composition, dont voici le modèle

COMBO

MODELE

et voici ma réa

IMG_3700

MATERIEL SU UTILISE :

PAPIERS uni gris, bleu murmure marin,vert pigment pistache, blanc, imprimé pigment pistache

ENCRE pigment pistache, murmure marin,

TAMPON papillon pot pouri

sb2mny10pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Adélaide, j'affectionne ces couleurs<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Très jolie, toute douce, bravo !
Répondre
R
j'aime bien le vert pistache ou amande, jolie carte
Répondre
L
Très jolie ta carte !!! pour moi aussi de la pluie et da neige brrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité