Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 février 2015

UNE PAGE

Bonsoir,

un temps très gris toute la journée,

alors j'ai utilisé les couleurs autour de ce petit chat

pour répondre à un challenge proposé par

GRAINE DE SCRAPPEUSE.

de ma lignée SU.   SON BLOG ICI

 

Gwen 29 janv 15

voici ma réa

Gwen 29 janv 15 -5-

Materiel SU utilisé :

Tampon Gorgeous grunge

Découpes dies c'est dans la boite, bannières

Perfos ovale et ovale festonnée

Encre fondant caramel (qui n'est plus au catalogue)

Hors SU

 Page d'album et papier imprimé, une image chat en haut à droite

cette page va rejoindre l'album en cours qui raconte la vie de chats sauvés. ils ont trouvé un foyer.

c'est le Paradis " AU BONHEUR DES CHATS"

1[1]

pour vos visites et vos coms

Publicité
Commentaires
M
Merci Elisabeth. c'est vrai qu'il est magnifique. bisous
Répondre
S
Ce chat est magnifique. Belle page également toute en douceur et en simplicité. Bisous
Répondre
M
Merci Rosa. j'adore les animaux en général.<br /> <br /> non, je n'ai pas reçu votre carte, je surveillerai la factrice demain matin.<br /> <br /> bises
Répondre
R
jolie page, vous aimez les chats... Au fait avez-vous reçu ma carte d'anniversaire??? Elle est partie un peu en retard...
Répondre
L
Très jolie ta page!!! Et le chat est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit
Répondre
Publicité