Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 février 2015

UNE CARTE

Bonsoir,

selon ce modèle de CARTE MANIAK

le défi n° 100 de février

MODELE

voici ma participaton

je voulais faire un genre tableau avec natures mortes mais ce n'est pas très bien réussi

IMG_3735

MATERIEL UTILISE :

PAPIER : rouge rouge, murmure blanc

ENCRE : calicot coco, sucre à la crème, vert jardin

TAMPON : forest friend (le lapin) studio sketches (la coupelle de pommes)

plaisant poopies, hardwod (faux bois pour la table)

HORS  SU

la cage est découpé dans un papier imprimé

découp die de scrap à la carte pour le cadre, et deux petites perles

2 découpes dies feuilles sur le vase

Je vous souhaite une  une bonne nuit

et cette pensée de par le monde que j'aime bien

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

10941022_742800915838289_787560457262509658_n

Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
V
l'inspi n'est pas facile je trouve. tu as bien relevé le challenge !
Répondre
R
Je trouve que ton inspiration est top pour cette carte même si ce n'est pas ce que tu voulais faire, c'est souvent le cas chez moi aussi!!!!; J'aime beaucoup le côté naïf des tampons et tes couleurs vont très bien.Bises et je te à bientôt peut être sur le net.
Répondre
R
Cette carte est très mignonne
Répondre
S
j'aime ta carte très nature , bravo ! <br /> <br /> et merci pour ta participation !
Répondre
Publicité