Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 février 2015

CHALLENGE

Me revoilà ce soir pour vous montrer une carte faite pour

le défi 265 de CREABLABLABLOG qui est :

COMBO

là voici

IMG_3764MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : murmure blanc, noir, rouge-rouge,

les petits papillons sont faits avec fruits des bois, c'est ce que j'avais du plus approchant de POURPRE

ENCRE : orange, vino bravo pour le texte

TAMPON : éléments créatifs pour le texte, simplement papillon pour les petites fleurs et le grillage

PERFO  et DIE : papillon

du cristal effect et poudre irisée déposés sur le petit papillon en haut à gauche pour l'effet givré

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT SI VOUS ETES ENCORE  CONNECTEES

moi, je file à grand pas dans la chambre, c'est l'heure  de fermer les yeux

chat-persan-13

6037832banniere-site-2011-retour-accueil-jpg[1] (2)

Publicité
Commentaires
S
Trop top ton papillon découpé puis replacé dans son emplacement ! Cà fait du bien de scrapper le printemps n'Est-ce-pas ? Bonne continuation !!
Répondre
N
Jolie carte avec ce beau papillon.
Répondre
Publicité