Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 mars 2015

DEFI CREABLABLABLOG

Bonjour,

bouton Invitée Carterie du Creablablablog

le thème demandé pour le défi 266 de CREABLABLABLOG

est : une dictée.

 

voici une partie de mon interprétation

la carte entière dans quelques jours.

IMG_3762MATERIEL SU UTILISE:

PAPIER : copacabana, imprimé de la série au dodo

TAMPON : papillon pot pourri, éléments créatifs pour le texte

ENCRE : doux suède

RUBAN : copacabana

HORS SU

un morceau de papier cartonné, un ruban beige qui s'accorde avec sucre à la crème.

comment la trouvez- vous ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

qui me font plaisir.

1472755_743097679141946_8496991706838545499_n

 

Publicité
Commentaires
R
Hum!!!! ça m'a l'air très joli tout ça, je me languis de la voir en entier. Désolé j'ai gâché un peu la surprise en mettant ma carte en entier. J'ai vite rectifier!!!! en tout cas merci beaucoup pour ton com et ta visite sur mon blog. Je te souhaite bonne chance. Bises
Répondre
R
jolie carte sur du carton ondulé, j'ai déjà fait un album comme ça pour la couverture... Dommage on ne voit pas entièrement la carte
Répondre
A
Très joli détail avec ce papillon, hâte de la voir en entier ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité