Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
4 mars 2015

LE PAPILLON

Bonjour,

CARTEMANIAK propose pour cette quinzaine le défi 101 nommé "mon préfèré"

je vous présente mon préfèré de l'instant

IMG_3796MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : murmure blanc, gris, ardoise bourgeoise, papier magique

DIE papillon

TAMPON  : set simplement papillon

le papier magique a été colorié avec le mariabilitie melon mambo, couleur clair

la fleur a été tamponée en ardoise bourgeoise et coloriée avec le mariabilitie melon mambo

 

1[1]

pour vos visites et vos coms qui m'incitent à continuer l'alimentation de ce blog.

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
R
joli même amour pour papillon.
Répondre
A
Superbe !!!! Bises
Répondre
N
Je crois nombreuses sont les démos à être tombées en amour avec ce papillon. Moi pas craqué car j'ai la caméo donc je me réserve pour les tampons et autre, mais je suis fan de ce papillon aussi. Jolie carte, bravo. Bisessss
Répondre
T
Il fait fureur ce papillon très jolie ta carte ,des couleurs douces qui lui donne un certain charme bonne soirée
Répondre
Publicité