Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
7 mars 2015

UNE COURONNE DE FLEURS

Bonsoir,

Parmi les propositions de TATALO, il y a cette belle carte

MODELE 1

voici ma réa, je vous l'accorde, c'est plus un pêle mêle qu'une couronne !!!!!!!!!

MODELE 1

MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : sable du sahara, noir nu, wasabi insoumis, murmure blanc, imprimé voile et dragées

TAMPON :  papillon pot pourri

HORS SU

les fleurs du commerce, le feuillage fait avec les perfos Nellie SNELLEN

un petit morceau de gaze, pas trop visible sur la photo

JE VOUS SOUHAITE UNE

96527433

AVEC SOLEIL ET MUSIQUE DANS LE COEUR

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et très joli lift ! Pour mettre en relief, tu utilises des petits carrés (ou ronds) de mousse autocollantes ;)
Répondre
N
Jolie carte, je ne suis pas sure que je la ferais car cela sort de mes habitudes. Bravo à toi.
Répondre
Publicité