Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
8 mars 2015

UNE TECHNIQUE

Bonsoir,

Un tag avec fleur sur velin, proposé par TATALO, sur le forum, voici le modèle

MODELE

et voici mon interprétation

MODELE MOI

MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : murmure blanc, tableau noir, velin

ENCRE : rose craie pour tableau noir

PERFO : perfo noeud pour le texte

TAMPON : set les bons moments pour le texte

crayon craie rose

HORS SU

Le tampon est de scraposphère, les perfos fleurs sont de Nellie SNELLEN

pour la technique, il faut utiliser l'encre spéciale pour le papier "tableau noir"

ici, encre rose mais qui s'est éclaircie en séchant, c'est pouquoi j'ai utilisé le crayon craie rose pour travailler un peu les fleurs du tampon.

j'ai utilisé la même encre pour le texte joyeux anniversaire.

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait une petite chaine entre les fleurs en velin.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT SI VOUS ËTES ENCORE EN PROMENADE SUR LES BLOGS,

OU BONNE JOURNEE POUR QUI PASSERA DEMAIN.

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Bises
Répondre
N
Joli tag. Bonne semaine.
Répondre
R
j'ai déjà essayé cette technique et j'aime bien. Joli tag.
Répondre
L
Elles sont super jolies tes fleurs en velin !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifique
Répondre
Publicité