Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
9 mars 2015

UNE BELLE RENCONTRE

Bonjour,

J'attendais ma voiture qui se faisait une beauté chez le garagiste, alors, par ce beau temps printanier, je me suis promenée autour de l'étang.

et voici qu'arrivent deux individus à toute allure en ma direction.

Naturellement, il m'ont reconnue et savaient que je suis l'amie des animaux !! voilà, maintenant, je vous les présente

2015-03-04 11

2015-03-04 11

Nous avons partagé ma petite brioche

96527433

Publicité
Commentaires
A
Miam de la brioche, sûr que ça a du leur plaire ! Bises
Répondre
N
C'est gentil de partager ta brioche. Bonne semaine. bisoussssssss
Répondre
L
Is sont de toute beauté !!! <br /> <br /> Gros bisous et une bonne et belle semaine
Répondre
T
Superbe ils ont apprécié ta brioche ? Bonne semaine
Répondre
Publicité