Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
15 mars 2015

VOLE VOLE, JOLI PAPILLON

Bonsoir,

voici ma réa pour le challenge 101 de CARTE MANIAK  dont le thème est mon préfèré :

IMG_3796MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : murmure blanc, gris, papier magique

TAMPON :  simplement papillon  (la fleur et le feuillage)

DIE : découpe du papillon

PERFO : ronde festonnée

ENCRE : gris pour le feuillage, melon mambo pour la fleur

le papier magique a été colorié avec les mariabilities melon mambo,  c'était un essai.

A BIENTOT

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

signat12

Publicité
Commentaires
R
jolie carte printanière
Répondre
A
Jolie carte avec un superbe combo tout doux ! Bises
Répondre
V
elle est très jolie ta carte ! j'aime beaucoup le combo
Répondre
K
Je vois que nous avons la même préférence en ce moment pour ce joli Die !!!!
Répondre
T
Très jolie carte avec ce papillon qui a un grand succès j'aime beaucoup l'ensemble Bonne soirée
Répondre
Publicité