Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
29 avril 2015

ALBUM

Bonsoir,

pour répondre à la proposition de TATALO sur le forum,

à une page patouille dont voici le modèle

MODELE PATOUILLE

voilà la mienne

MODELE PATOUILLE LA MIENNE

c'est pour un album de mariage, en 25*25.

je ne sais pas faire la patouille donc j'ai essayé de rendre un effet ressemblant avec des tampons.

MATERIEL SU UTILISE :

*papier cari moulu

*ruban cari moulu

*tampon tant de joie, gorgeous grunge

*encre jaune soleil (ancienne couleur) rouge, feuillage sauvage

HORS SU

tampons sans nom pour le motif rond en rouge et les taches jaunes le long de la photo à droite, napperon

perfo Nellie Snellen pour les feuilles

102423625_opour vos visites et vos coms

signat12

Publicité
Commentaires
S
et bien moi j'aime bcp les tâches! très ré"ussie ta page!: bravo
Répondre
R
jolie page la patouille c'est bien mais parfois on se laisse déborder alors vaut mieux rester sobre....lol!... scrapbises
Répondre
A
Moi non plus, je ne sais pas faire la patouille !<br /> <br /> Je trouve ta page très réussie !! C'est bien pratique ces petits tampons ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité