Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 mai 2015

DEFI FLEUR

Bonjour,

Pascale a proposé ce dé fi au mois d'avril. Vous pouvez voir son blog "la boite à stamp" sur le coté droit de mon blog

Je n'ai pas pu le faire, donc hors date, voici ma réa

la mienne hors concours

MATERIEL SU UTILISE :

*PAPIER  rose d'une ancienne série, murmure blanc

*TAMPON : pétal pot pourri, petite pétals, secret garden, bannières bitty,

*PERFO oiseau pour le feuillage pétal pot pourri, petite pétales

*ENCRE : vino bravo (ancienne couleur), pigment pistache, noir memento, bleu marin

*DIES ronds, bannières

centre des fleurs en feutrine d'anciennes décos

----------------------------------------

je vous souhaite une bonne soirée. Merci pour vos visites

4sokpu10

signat12

Publicité
Commentaires
R
jolie carte toute en rondeurs... bises
Répondre
A
Très jolie avec des couleurs que j'affectionne :)<br /> <br /> Très bon dimanche après-midi ! Bises
Répondre
L
Très jolie ta carte ronde avec pleine de très jolies fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est bien sympa.Bonne nuit. Bises
Répondre
Publicité