Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
22 mai 2015

ANNIVERSAIRE

1cd4c123

Une carte réalisée aujourd'hui selon un modèle de page sur le FORUM DE TATALO que voici :

SKETCH

Je n'ai pas de photo actuellement (dans mes albums en cour) pour la mettre en page selon le sketch, peut-être plus tard

alors, je me suis dit : "pourquoi pas une carte"

SKETCH la mienne faite en carte

carte en 13*13 avec une petite photo.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

marinette-gifs-animes-383606

Publicité
Commentaires
R
jolie page. Avant d'avoir un blog je faisais des pages avec mon petit fils comme thème souvent ou pour les 30 ans de ma fillle mais après il faut les ranger dans un classeur et ça prend beaucoup de la place. Je n'en fais pratiquement plus. Bonne journée
Répondre
N
très jolie petite carte. C'est quoi ce set de tampons avec les cercles?<br /> <br /> Bonne promenade. Bises
Répondre
A
C'est une très bonne idée avec une carte ! Très jolie carte ! Bisous
Répondre
Publicité