Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
27 octobre 2015

POUR LE FORUM BOUTSDPAPIERS

96886098[1]

Une proposition de TATALO :

5 cartes à faire pour NOEL ,

voici mes réas, il n'y en a que 4

la première a été faite par ma petite voisine de 8 ans (avec mon aide)

comme elle devait partir, nous avons oublié de coller le tout sur le support carte mais ce n'est pas trop gênant.

elle l'a emportée

carte_1_la_mienne

n'ayant pas de ruban j'ai fait le noeud en papier

carte_2_la_mienne

et pour celle-ci, n'ayant pas de pive de sapin en matière, j'ai utilisé les tampons

carte_3_la_mienne

et la dernière, qui me plait le moins

carte__4_la_mienne

13763

103185303_o

Publicité
Commentaires
S
Encore une jolie série de cartes !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Une jolie série !! J'aime beaucoup la seconde. Bisous
Répondre
C
Bravo marinette jolies tes interoretations.<br /> <br /> Je la trouve tres jolie la dernere, qu'est ce qui te gene?<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
une bien jolie série<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
coucou, c'est superbe , beau, bisous.<br /> <br /> bonne soiree., <br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
Publicité