Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
29 juin 2015

DEFI CREABLABLABLOG

Bonjour,

par ces grosses chaleurs, pas question de sortir

mais réaliser une page d'abum peut encore se faire

pour répondre au défi de CREABLABABOG  ICI

selon la proposition de  SOLOVESCRAP

modele

Et voici la mienne.

une page qui va rejoindre l'album des vacances 2013, chez moi, en FRANCHE COMTE

Pour l'histoire de cette page

un groupe de passionnés a restauré la ligne de chemin de fer désaffectée et organise pour les vacanciers un petit tour dans le train avec les sièges en bois des années 50 avec soirée repas dans la nature

Je tenais particulièrement  à faire connaitre ce train à mes amies car, à l'époque, mon PAPA était chef de train

la mienne

MERCI POUR VOS VISITES

4sokpu10

Marinette

Publicité
Commentaires
S
une très jolie page qui contient une belle histoire, merci pour ta participation, bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
A
Superbe page ! Merci pour l'histoire de ce joli train :)<br /> <br /> Très belle journée (à l'ombre !). Bisous
Répondre
Publicité