Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
30 juillet 2015

UNE CARTE POUR DEUX

1cd4c123

Tout d'abord, le défi 21 de HIP HIP HIP CHALLENGE  ICI        est :

MODELE

Voici mon interprétation :

ET

Ces couleurs ne sont pas un pur hasard, je les ai utilisées pour répondre au COMBO DU FORUM TATALO

color_10_MODELE_carte

la_mienne

Papiers : imprimés de Noel 2013,  pour le rouge, vert, et uni rouge cerise carmin

Tampon :  Gorgeous grunge, bannières bitty, Pétal pot pourri, et sa perfo,

Perfo oiseau pour les feuilles

Encre : tarte au potiron.

lamanuelle

aurevoir_site_chez_maya_anim_

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, j'aime les couleurs utilisées.
Répondre
A
Superbe !! Bisous
Répondre
R
jolie carte peut-être vais-je relever l'idée de ce défi. Bises
Répondre
S
Superbe carte! et beau mariage de challenges ;)<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> DT- Hip Hip Hip Challenges
Répondre
M
Merci Indy pour ta visite et ton com
Répondre
Publicité