Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 octobre 2015

SKETCH

Bonjour,

 aujourd'hui une petite carte pour répondre au défi de LINA

avec les consignes :

une création comportant un thème, une occasion et une contrainte (obligatoires) + 2 options (facultatives)

025573_dbb544c1df244047b31d84bfcd94a4ae

et le sketch

025573_dc9d2fbe8e10447b80f99552ac072466

voici la mienne

 c'est ce soir la date limite pour ce défi.

IMG_4437

comment la trouvez-vous ????

je vous souhaite un

13_cha14

abientot_chat_et_rose_chez_Maya_anim_

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie !! Bon dimanche !
Répondre
S
héhé en effet c'est dingue comme les petits details change tout! bravo marinette! je mets la galerie à jour, bises :)
Répondre
S
Très jolie carte ... défi réussi !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
N
ah oui cela rend vraiment bien.<br /> <br /> Si je suis HS et douloureuse, mais cela valait le coup. Bisous
Répondre
N
Elle est bien mignonne et c'est une bonne idée la fausse couture.<br /> <br /> J'aurai bien aimé voir après modif. Bisous à demain ou lundi au téléphone.Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité