Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
11 octobre 2015

POUR UN CADEAU

Bonjour,

en ce bel après midi de dimanche, j'aurai dû profiter du soleil et du jardin

mais il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances scolaires et,

pendant ces vacances je vais faire un cadeau à une petite LOU  de 4 mois.

une petite pochette en tissus doublée éponge pour y contenir la brosse à cheveux ou autre,

fait main mais pas par moi.

une fois pliée, elle tient dans la pochette (faite par moi)

2 photos pour chaque coté de la pochette

IMG_4440anciens papiers SU : flamants roses

Je vous souhaite une bonne soirée

merci11_de_Pimprenellepour vos visites et vos coms

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable et minutieux,j'adore<br /> <br /> a bientot , bisousssss.<br /> <br /> frifricreations !!
Répondre
S
Ravissant ... Pour le coté avec la chouette tu peux rajouter un vœux ou d'autre copines chouettes ou des petits coeurs comme sur le devant !!! Peut être quelques idées qui t'inspireront !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
C'est adorable ! Vraiment très joli et trop craquant ! Bonne soirée
Répondre
A
c'est adorable !!!!
Répondre
B
C'est joli comme tout.
Répondre
Publicité