Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
16 octobre 2015

UNE CARTE

Bonsoir,

 LES SECRETS DE LINA 

le défi 2 de ce mois, il est demandé

025573_a4e8924b47fd4aeeb05de2d910863c30

IMG_4460je pense que le texte peut répondre à l'occasion,

en ce qui concerne le thème,  les petits lutins sont dans les rèves (Onirique)

et la contrainte : le  coeur pour la déco brillante.

par manque de temps, je n'ai pas utilisé les options facultatives.

comment la trouvez-vous ?

merci à toi, LINA pour tes propositions

lapin

62_3_de_Cattt

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte !! La découpe est superbe et le message tellement vrai...
Répondre
S
Je la trouve trop mimi : toute douce ... Défi réussi <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Ah bon je savais pas.<br /> <br /> J'irais voir si ils ont ça sur leur site.<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
C
Et tu penses bien, perso j'adore.<br /> <br /> De quelles decoupes dentelkes s'agit-il??<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Tres jolie carte marinette.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Rien a dire elle est parfaite je trouve.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité