Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 octobre 2015

POUR LINA

Bonjour,

 le 3° défi que propose LINA est

025573_044a331021f845a4b62ff51a6132b1fe

voici ma réa, mi-vintage avec les roses, mi-nature avec la petite chouette dans la foret,

tout en "sucre à la crème" papier et encre, en monochrome.

IMG_4476

 je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Pascale.

vous pouvez lui rendre visite

BONNE JOURNEE , ici la pluie battante

oiseau_sous_la_pluie_de_mamyso

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
S
Très belle carte avec un de mes tampons fleurs préférés !!! <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Magnifique! J'adore les tons que tuas utilisés!
Répondre
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe ! J'espère que je ne suis pas en retard, il faut que je me penche sur ce défi. Bisous
Répondre
Publicité