Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
5 novembre 2015

FLAMBEE DE COULEURS

98433303

Un petit tour chez moi, vous me suivez ???

en FRANCHE COMTE

SOURCE : PASCAL MARGUET photographe

LE MONT D'OR

Image10

L'AUTOMNE a de très belles couleurs mais, à 1000 m. d'altitude, 

il y a aussi :

MONT D'or

LE LAC SAINT POINT

Image8

Image2

REFLETS DANS L'EAU

Image4

Image6

merci pour vos visites à bientôt pour le scrap

je vous souhaite une bonne journée

13763

signature_4

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli ! Un ravissant coin de paradis ! Bisous !!
Répondre
C
Roh que c'est joli, je comprends que tu sois nostalgique.<br /> <br /> Mon ti coin de paradis y ressemble beaucoup.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Merci pour ce beau voyage, tes photos sont magnifiques.
Répondre
L
Une belle mise à l'honneur de cette superbe région dans laquelle je vis!! Bises Nadine
Répondre
N
Jolis paysages.<br /> <br /> Les maisons semblent presque avoir les pieds dans l'eau. Cela doit être bien agréable mais aussi faut il être sure que les eaux ne monterons jamais pour envahir les lieux avec tous ces évènements météorologique moi je craindrais un peu. Mais il faut avouer que c'est plein de charme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisessss.
Répondre
Publicité