Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
9 novembre 2015

LES CARTES DE VINOU

 Coucou, de retour pour les cartes de VINOU

 J11, c'est ICI

sketch la mienne

 

J11 moi

 J14 , c'est ICI

sketch, la mienne

 

j14 moi

 

J16, c'est ICI

Lift, la mienne

j'ai ajouté quelques tampons car je n'aimais pas les deux cotés blancs nus.

 

16 LA MIENNE

 

 

J17, c'est ICI

Sketch, la mienne,

 

J17 la mienne

 

 

J18, c'est ICI

sketch, la mienne

 

J18 LA MIENNE

 J 19, c'est ICI

Sketch, la mienne

Le sapin est en feutrine,

le double face ne collait pas. je l'ai remplacé par la colle qui hélas, a taché un peu la sapin.

 

J19 LA MIENNE

 

 

107239873

p40mko0i-1520af9

 

signature_1_3_

 

 

 

 

 

 

 

signature_1_2_

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très belles avec une préférence pour celles à fleurs ou à étoiles
Répondre
I
Très chouette tes cartes ! Avec toutefois une petite préférence pour celles dans les tons bleus. <br /> <br /> Thaly
Répondre
F
c'est magnifique , et les couleurs sont géniales, et tes idées aussi ,<br /> <br /> bonne jounrée ,bisous!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Impressionnant cette production! bravo!!!<br /> <br /> j'ai un gros faible pour le pere noel!! tu me diras comment tu l'as fait!
Répondre
A
Elles sont très belles !! Petite préférence pour la seconde ! Bisous !
Répondre
Publicité