Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 novembre 2015

LES CARTES DE VINOU

96526467[1]

Voici encore quelques réas

J21 c'est ICI

la mienne

J21 LA MIENNE

J25 c'est ICI

la mienne, papiers tip taupe et imprimé beige brillant

les flocons sont encrés en métallique

 

J25 LA MIENNE

 et la 2° avec les mêmes papiers

mais les flocons sont faits sur papier blanc, encre métallique et embossés avec poudre claire

je préfère la 2°

J25 LA MIENNE IMG_4547

 J18,  une réalisation sur le thème de la "bougie", pour être

en union de pensées avec toutes les familles endeuillées c'est ICI

ce photophore est partagé sur le blog de AVEC LES MAINS

pour le défi  19 du mardi

j'ai trouvé le modèle de ce photophore

sur le blog de CRISCRAP

elle fait de belles choses

J18NOV LA MIENNE

J29 c'est ICI

la mienne,

J29 LA MIENNE

J30 c'est ICI

 la mienne,

J30 la mienne

 terminé pour aujourd'hui

1[1]

pour votre visite, j'apprécie toujours vos coms

à bientot

62-3 de Cattt

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes ces réalisations ! J'aime beaucoup ton photophore, il me rappelle mon projet de "maison de Noël". Bravo ! Bisous
Répondre
A
Une superbe série de carte et un photophore vraiment sublime !! Gros bisous ♡
Répondre
P
J'aime beaucoup les cartes avec les flocons et le photophore est superbe!
Répondre
L
Un joli panel de cartes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes et ton photophore est très beau. Merci pour tes participations aux cartons Noel. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité