Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
24 novembre 2015

L'HIVER

Bonsoir,

le froid est là, l'hiver arrive, rien de plus normal

Vous voulez voir chez moi  pendant l'hiver,  ? "par beau temps"

eh oui, je vous montre toujours ma région pendant les vacances d'été !

SOURCE : photos prises sur internet et office du tourisme

les miennes sont en noir et blanc

HIVER Patrick_GUYON-Hiver_au_Grand_Taureau__8___800x600_

HIVER PONTARLIER

Alors, vous avez mis un pull ???????

105667469_o DE mARIA

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! J'aime l'hiver et les montagnes sous un grand et beau soleil ! Gros bisous ♡
Répondre
S
Chouette de la neige ... moi cette année j'en verrai pas. Et j'ai pas encore mis de pull bien que le matin à 6h il fasse un peu frisquet !!! <br /> <br /> Scrapbises Égyptiennes
Répondre
B
Merci pour ces belles photos de paysage qui ravigotent!!!
Répondre
M
Très beau paysage mais je préfère le temps dans le sud de la France qui me rappelle mon Afrique natale. Je crains trop le froid... Bises
Répondre
L
l'été?! C'est superbe mais moi je cherche la chaleur l'été, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité