Commentaires sur CHATEAUX DE JOUX
- Trop belle cette photo! Bises Nadine

- merci beaucoup Blogorel. ce sont la lumière et les nuages qui rendent cette
impression de féerie mais la châtelaine n'a pas vécu un conte de fée.
pas de sms ou internet à l'époque; elle a appris que son mari était mort à
la guerre. elle a eu un ami mais le dit mort est revenu .il a enfermé sa
femme dans un cachot ou elle ne pouvait pas se tenir debout et son amant a
été pendu à un sapin devant la minuscule ouverture du cachot.Après bien des
années, son fils a pu la faire sortir et l'emmener dans une abbaye finir sa
vie
bon week end
Nouveau commentaire


























