Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 janvier 2016

UNE CARTE ET QUELQUES PHOTOS

de_Nounoumade

Voici une carte réalisée pour le FORUM BOUTDPAPIERS

Le thème est blanc et rouge

la_mienne_blanc

et maintent, un petit tour  chez moi en FRANCHE COMTE

quelques jours partagés avec des amis Lorrains

il n'y a pas de photos de paysage. C'est un album accordéon réalisé avec des enveloppes.

il y a une photo à l'intérieur de chaque enveloppe

très peu de déco, juste quelques mots

la couverture, avec cette fleur que j'aime beaucoup : la gentiane,

sa racine est utilisée pour  un digestif

0

deux pages, cote à cote, visite de la distillerie à Pontarlier

la cloche, fidèle dans toute la Franche Comté et un des futs à la distillerie

1bis

dégustation de l'absinthe : l'eau coule dans une petite cuillère qui contient un sucre

et descend dans le verre contenant l'absinthe

la culture de l'absinthe a été interdite en  1914

l'interdiction a été levée en 2001, depuis, elle est à nouveau cultivée

absinthe

2bis

une balade dans un endroit de rêve, pour celles qui connaissent

c'est en montant au fort Malher, coté la Cluse, face au chateau de Joux

ça ne se voit pas beaucoup, les papiers sont BLEU CANARD CHIC avec de légers motifs discret (ANCIEN SU)

3

et là, mon chateau préféré

1

j'espère que cette visite vous a plu

merci pour vos visites

signature_1_4_

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et superbe balade, merci ♡
Répondre
P
Merci pour la visite!
Répondre
B
Ta carte est très jolie, ton album est très réussi. Il met bien en valeur les photos.
Répondre
S
sympa ton album et de nous faire partager ce petit moment :) l'absinthe, mon cheri apprecie beaucoup :) hihih bisous
Répondre
R
bel album Marinette et jolie carte en rouge et blanc...<br /> <br /> L'abus d'alcool est nocive lol!... mais un petit peu ça casse la glace entre les gens...ça désinhibe...
Répondre
Publicité