Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
21 mars 2016

ATC DE BOUTSDPAPIERS

de_Nounoumade

 ATC

pour le mois de janvier, le thème était "DENTELLE"

voici ce que j'ai reçu de TATALO

Pour moi de TATALO

et le mien en échanges, j'ai oublié de prendre la photo des dodus

le mien pour Tatalo et Isabelle

et pour le mois de mars, voici les échanges dont le thème est "DEGRADE DE COULEURS"

ceux que j'ai reçu

CATAMOUR

LOKIPEL

En échange celui que j'ai envoyé

LES MIENS POUR CAT ET LOKIPEL

Merci pour votre visite

2-CHIO-CANARD-SCINT

signature_1(1)

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup vos A T C tres beau et pas trop chargé.du bonheur a regarder
Répondre
A
Très jolis échanges, bravo ! Bisous
Répondre
R
Sympath ces ATC et bien tu vois la Pocket Letters c'est seulement une réunion de 9 ATC dans une pochette "Pokémon"... et des goodies à offrir au verso.
Répondre
S
sympa les atc :) bravo bravo :)
Répondre
S
de bien belles choses reçues et envoyées !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
Publicité