Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
27 mars 2016

DEFI DE LINA ET FORUM CSA

106102098 de FRIFRICREATIONS

LINA propose : cordes à linge pour ce mois de mars

modele mars

et voici mes deux réas

la mienne

la mienne 2le feuillage très fin n'est pas bien positionné.

je vais le remettre en quinconce

 

 ET POUR LE FORUM CSA

Avec MIMI qui propose une carte pour seule consigne : une pince a linge mais pas de vetements

les spagettis de la Belle et le Clochard m'ont donné l'inspiration

MIMI 14 MARS la mienne

 Avec KINNA qui propose une technique très sympa

avec du papier de soie qui donne un effet froissé

KINNA SOIE 11 LA MIENNE

 MERCI pour votre visite

fleurs-en-ligne-gifs-animes-1339

marinette-gifs-animes-818664

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série, bravo !! Vraiment trop mignonne et rigolote celle avec la Belle et le Clochard ♡ Bisous
Répondre
P
Superbe toutes ces cartes!
Répondre
R
De jolies cartes oui c'est sympath cette technique avec du papier de soie.
Répondre
S
oh 4 jolies cartes!! coup de coeur sur la seconde de mon DDL7, cette "pancarte" suspendue comme une mongolfiere de petits coeur avec la citation et le combo.. voui bien joué marinette!! bonne idée pour les spaguetti hihihi gros bisous
Répondre
S
de belles créations ...<br /> <br /> merci du partage
Répondre
Publicité