Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
3 avril 2016

DEFI CREABLABLABLOG

102532042

Une page en 30*30 pour le CREABLABLABLOG QUI FËTE SES 7 ANS

04 avril 2016

Choisir au minimun 7 contraintes  sur les 10 proposées :

Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Claire m : des étoiles
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)
Jesse : des taches 
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)
Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)
Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main

 

j'ai utilisé 7 contraintes : papillons, embossage à froid, titre détouré, taches, un élément bois, ronds, couture

la mienne

on ne voit pas très bien l'écriture : mes SDF. et les deux étiquettes ont la fausse couture

Merci pour vos visites et vos coms que j'apprécie toujours à chaque fois

04be36e4

62-3 de Cattt

 

Publicité
Commentaires
P
Belle page!
Répondre
A
Superbe page ! J'aime beaucoup le dégradé de vert. Bisous ♡
Répondre
C
Une carte ou du scrap européen ? En tout cas c'est fort joli et les contraintes font faire ce qu'on n'aurait pas imaginé, sans. <br /> <br /> Je viens d'en faire une mais ce n'est pas le même défi. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
S
oh mignonne ta sdf! et ta page aussi :) c'est tout joli :) bravo marinette :) et merci pour l'enveloppe que j'ai reçu ce matin! dans le doute je la garde pour mercredi, jour de mon anniversaire :) gros bisoussssssssssss
Répondre
S
elle est toute mimi cette page !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité