Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
20 avril 2016

DEFI

BONJOUR,

je viens de découvrir sur le blog de LINA ICI

sa proposition d'embarquer avec elle,  à laquelle j'ai répondu.

à mon tour, pour continuer la chaine,

j'embarque avec vous,

une chaine lancée par un Trésor dans mon placard :

"les 5 premières personnes qui commenteront «J’embarque »

sous cet article

recevront, dans le courant de l’année 2016,

une surprise de ma part.

Ces personnes devront faire la même offre

sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

J'enverrai donc aux 5 premières inscrites

une petite surprise sans prétention dans l'année

(carte, création scrap, ...) qui j'espère vous fera plaisir !

 

IMG_4903

 

merci pour l'accueil que vous réserverez à cet article,     

4250_1115034756

                
 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles tes bicyclettes ! Je suis désolée Marinette, je n'embarque pas car je n'adhère pas trop au principe ;)<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
B
Bon embarquement alors!! Bises.
Répondre
S
ohohoh super avec les bicyclettes (à 5 il faut un grand tandem hihihih) bon j'ai deja "fait passé" le jeu alors normalement je ne peux point embarquer, je regarderais donc la bicyclette passer hihih
Répondre
Publicité