Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 juin 2016

POUR LE FORUM CSA LA CUISINE DE MAI

Nous revoilà en cuisine TOP CARD, pour l'anniv du forum, 

nous devons choisir 5 éléments parmis les produits proposés

et chaque aliment correspond à quelque chose pour réaliser la carte

j'ai choisi : CANARD = un tag

KETCHUP = dentelle

MAYONNAISE = carte masculine

 OLIVE = couture ou fausse couture

PATES = demi perles ou dots

tout y est, la fausse couture est sur le papier blanc, on ne la voit pas trop, place à la photo

veste réalisée avec l'insta enveloppe

RECETTE A CHOISIR LA MIENNE

et un combo avec ce sketh

 

sketch combo_12

sketch combo 12 NATHALIAvoici ma carte

sketch combo12 la mienne

IRENE propose une carte à tirette, selon son tuto

et voici, voilou,  fermée

IRENE CARTE TIRETTE la mienne

et ouverte

IRENE CARTE TIRETTE la mienne ouverte

SUCRE OU SALE  pour lifter une carte de Christine B

j'ai choisi SUCRE  qui se traduit en scrap par SHABBY

le SALE étant CLEAN

VOICI le modèle

MODELE christ11et ma carte, j'en profite pour faire un clin d'oeil à ma bonne fée, 

merci Carole pour le papier imprimé !

MIMI TROMPE L'OEIL LA MIENNE

Vous êtes toujours là ?????

merci pour votre visite et

103185303_o

ob_1bc8f7_a-la-prochaine

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie serie !!! C'était vraiment sympa ce mois d'anniversaire sur le forum :) Bisous ♡
Répondre
P
je veux bien le tuto si tu as merci bises bon week-end a toi aussi
Répondre
S
Encore de bien belles créations à admirer !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
B
Elles sont superbes ces cartes. Bises.
Répondre
S
il y avait des défis plus difficile que d'autres, tu t'en es bien sortie :) bravo pour ces 4 cartes marinette :) gros bisous
Répondre
Publicité