Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
22 mai 2016

BOUTSDEPAPIERS EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT

95916631VOICI un carte à étage selon le tuto donné

FETE DES MERES LA MIENNE

vue de dessus

FETE DES MERES LE MIENNE DE DESSUS

Et un combo : vert foncé: "feuillage sauvage", vert clair "pigment pistache",

rose foncé "ancienne couleur SU je ne sais plus le nom", rose clair " fleur de cerisier", ivoire

la mienne

les échanges d'ATC, le sujet est "votre animal préféré

ceux reçus

de NONNA ATC

 

de CATAMOUR ATCOn me connait bien sur le forum, j'ai reçu deux beaux chats !!!!!

 

et ceux envoyés : pour le premier, j'ai réussi à savoir quel était l'animal préféré

LE MIEN POUR CATet la carte jointe, les découpes offertes par Aquacarole,  ma fée qui veille

son tout nouveau blog ICI

carte envoyée à CAT

mais pour le deuxième, je n'avais pas de consigne spéciale

LE MIEN POUR LA NONNA

et puis une page à lifter selon ce modèle

LIFT

voici mon interprétation, au plus près du lift

pour un nouvel album que je débute pour un anniversaire

LIFT LA MIENNE

comme je voulais grouper 3 photos sur la m^me page,  j'ai repris ce lift,  et tranformé " à ma sauce "

ALBUM CAROLE

et d'après ce sketch

SKETCHc'est dommage, la page est couleur chamois et les petites roses blanches ressortent bien .

la photo ne donne pas le meilleur effet

SKETCH LA MIENNE

103185303_o

Grace à vous,  ce blog peut exister

1901316_1431030120485942_4768438869019017948_n[1]DEMAIN, LE SOLEIL SERA PEUT-ETRE LA

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créas ! J'en ai reconnu une qui est à la maison ;) bisous ♡
Répondre
N
Jolies cartes. Les tampons n'allait pas finalement.<br /> <br /> Bonne nuit. Biz
Répondre
P
Beaucoup de jolies réas à voir !! Tes cartes sont très jolies, moi aussi j'aime la deuxième avec le papillon et tes ATC avec les éléphants ! Les pages sont superbes, j'aime beaucoup la première, dans ses deux versions !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pardons, j'ai mal écrit ton prénom. ...
Répondre
S
Bonsoir Mariette, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci du gentil commentaire laissé sur mon blog de scrap. Je découvre ainsi ton blog et les jolies cartes qui le jalonnent, notamment les 2 cartes sur les chats. Bonne soirée.
Répondre
Publicité