Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
3 juin 2016

JOURNEE DU SCRAP et AVEC LES MAINS

95916631Pour cette soirée, j'ai rejoins le groupe SU dont je faisais partie en étant démo,

en direct ,et selon la proposition de Gwen

PROPOSITION DE GWEN

voici la carte que j'ai réalisée

GWEN MAI 15 LA MIENNE

et une deuxième un peu différente

GWEN MAI 15 LA MIENNE VERSION 2 AVEC GRIS NON DEMANDE

c'était une soirée sympa sur facebook.

il y avait une page mais je ne l'ai pas faite

 

et pour le défi 35 de AVEC LES MAINS,

selon ce modèle

sketch16

voici ma réa

la mienne

96370977[1]

A BIENTOT

65

Publicité
Commentaires
B
J AIME CE TYPE DE CREAS FREE ET PARLANTES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Bravo pour tes cartes et ta page !! Bisous ♡
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et toutes en harmonie de couleurs. Ta page aussi est jolie. Bises.
Répondre
A
j'adore , bisous
Répondre
F
c'est adorable , super !! bon w-end , frifricreations .
Répondre
Publicité