Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
18 juin 2016

POCKET LETTERS et LE MONDE ANGLOUTI DE LINA

pnuzg2rx

Je ne suis pas FAN  des PL,

mais il ne faut pas dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !!!

Début, Jeanvier, Rosa m'avait demandé une PL et pour me bouster, elle m'a envoyé la pochette plastique,

le temps passe, et enfin, c'est fait

sur le thème du printemps, c'est dommage, le papier de fond lègèrement imprimé est beau mais on ne voit pas trop sur la photo

PL pour veronique juin 16

 dans ma lancée,  j'en ai fait une autre pour LINA  (qui m'a aussi envoyé une pochette)

donc le thème "son monde englouti" était  de rigueur !

et, un clin d'oeil à NANNY qui m'a envoyé le joli tampon de la famille "poissons" SU

pour la boussole , j'ai perdu le nord dans les découpes !!!!!!  hi hi hi

Fond réalisé à  l'éponge en murmure marin et lagon lointain

au centre, papier imprimé lagon lointain

PL pour LINA DE MOIAlors, les filles ! vous m'avez fait céder !!!!! hi hi hi !!!!!!

Comment trouvez-vous ??

GRENOUILLE

clins-11

 

Image1

Publicité
Commentaires
A
tres jolie c'est PL j aime bien le monde engloutie , tres frais
Répondre
P
Sympa!
Répondre
A
Ravie de voir des PL chez toi, on pourra faire un échange à l'occasion ;) <br /> <br /> Elles sont très belles ! Bisous ♡
Répondre
N
Ah vouie j'ai vu. Alors moi non plus cela ne me tente pas du tout et vraiment pas envie de me forcer.
Répondre
M
Bravo pour ta PL ! Perso, je ne céderai pas mais tu as bien réussi et tu vas te prendre "au jeu". Bisous.
Répondre
Publicité