Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 juin 2016

UN NOUVEAU LIFT

11517510En me promenant sur le net, j'ai trouvé un lift qui me plait bien

donc je me suis lancée !!

Allez voir la belle proposition de SCRAP AND CO   ICI

ainsi que les réas de la DT et des participantes

voici ma carte, le fond est fait aux gélatos couleurs glacées

IMG_5015

comment trouvez-vous?

Je vous souhaite une bonne soirée

54918 IL PLEUT

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'aime beaucoup!!
Répondre
A
Très très belle ! Bisous ♡
Répondre
M
J'aime bien le fond et ta découpe... Bravo pour ce lift.Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte Marinette !! Bravo et merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
"aquarellage" direct de gelatos sur ton papier aquarelle? pas évident à gérer effectivement :) nous sommes sur une couleur plus brute, rehaussé de ton brads et de ton titre et adoucies par tes differents roses bien vu :) bravo marinette :) bisous
Répondre
Publicité