Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
3 juillet 2016

UN MERCI ET UN ATELIER EN LIGNE

pnuzg2rx

Un grand merci à MICHA

En avril, j'ai découvert une nouveauté de die memeory box: "wild prairie" sur le blog de BIBIANA, grace à Micha.

il est super beau.

d'autre part, j'ai participé à la demande de Micha :

faire des cartes pour les Mamies de la maison de retraite

ou se trouve sa maman à l'occasion de la fête des mères.

Micha a effectué un tirage au sort pour offrir un cadeau à une participante

et c'est moi  l'heureuse élue

en cadeau, j'ai eu  : devinez ??????

1459788818vous pouvez le revoir ICI  

sur une carte

ENCORE UN GRAND MERCI A TOI, MICHA

 

----------------------------------------------------------------

Le 16 juin, un atelier en ligne avec Céline, démo SU

pour réaliser une petite boite,

c'était une bonne soirée,

voici la sienne

CELINE

et la mienne, en lune de miel et cuvée de cassis

LA MIENNEMerci pour vos visites et vos gentils coms que j'apprécie toujours,

ce qui permet à mon blog de vivre et d'avoir de merveilleux échanges

171

signat12

Publicité
Commentaires
P
Sympa cet atelier en ligne!
Répondre
A
Très jolie boîte Marinette ! Gros bisous ♡
Répondre
S
une bien jolie boite <br /> <br /> merci du partage
Répondre
L
Félicitations à toi et une jolie boite! Bises Nadine
Répondre
A
C'est sympa !! bises
Répondre
Publicité