Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
12 août 2016

FORUM CSA VOYAGE D' ETE

11517510

 Nous avions passés toute la saison festive de fin d'année avec MINK

nous le retrouvons pendant tout l'été pour le tour du monde en 20 jours

encart45

JOUR 3, avec NATALIA

UN COMBO

 

3 combo la mienne

JOUR 4, avec CREACAM

 

 

 

4 LIFT

j'aime le shabby mais le réaliser n'est pas simple

 

 

4 LIFT LA MIENNE

 

JOUR 5, avec IRENE

5 CONSIGNE

ET LA MIENNE

5 LA MIENNE

JOUR 7 avec MIMI

JOUR 7 CONSIGNE

Et bien pour ce jour 7, j'ai fait deux cartes

7 la mienne 2

j'ai voulu inogurer mes nouveaux tampons offerts par CAROLE pour les poissons et le rond en corde.

un petit clin d'oeil à LINA qui m'a offert les découpes de l'ancre, la roue et les algues 

7 la mienne

JOUR 9, avec CREACAM, pour ce combo

 

9 COMBO

9 la mienne

JOUR 10, avec IRENE

une carte à tirette

 voici la mienne

J'ai utilisé du gélatos pour le fond en couleur, un tampon en memento noire, du mortier paste, et du cristal effect

10_la_mienne_ferm_eet ouverte

10 la mienne ouverte

JOUR 11, avec KINNA

qui demande lifter une carte shaker box

 ma réa : 

11 la mienne

c'est tout pour aujourdhui,

merci pour vos visites

j'espèreque vous profitez bien du soleil

 

signature_7(1)

abientot chat et rose chez Maya animé

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi! Que c'est beau le shabby mais que c'est dur à réaliser!
Répondre
S
ohoh une sacrée serie!! bien joué marinette!! (et merci pour le clin d'oeil hihihi) je prends quelques minutes pour faire le tour des derniers posts... en coup de vent! hihhi gros bisous
Répondre
S
de bien jolies créations : bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques!! Bises.
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité