Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
14 août 2016

LES REAS DE L'ETE et CREABLABLABLOG

CELINE propose la technique de la mousse à raser

son blog   ICI

VOICI DEUX CARTES :

la première avec cette technique,  faite il y a 3 ans déjà !!!!

couleurs claires,  en effleurant la mousse

été 16 mousse à raser -2-

et la 2°, avec des couleurs plus soutenues (fruits des bois , narcisses délices et bleu foncé, je ne sais plus le nom)

et en pressant un peu plus sur la mousse à raser

été 16 mousse à raser

Avec SANDRINE, c'est parti pour une carte shaker

vous pouvez voir son bolg ICI 

le modèle qu'elle propose

papierciseauxetcie-stampin-up-sandrine-shaker-card-anniversaire-birthday-dc3a9tail-ouverte

et la mienne

la mienne

PUIS, UNE VISITE AU CREABLABLABLOG

Mano propose ce scketch

111882995

Vous pouvez voir les réas ICI

et la mienne, une page en 20*20 d'un album  pour une jeune fille

qui aura la surprise pour son anniversaire

papier couleur et découpe des ronds offert par CAROLE  ICI

LA MIENNE

L'été n'est pas terminée !!!! il y aura d'autres défis à relever

Merci pour vos visites et coms que je lis toujours avec plaisir

100550507

N'hésitez pas à laisser vos critiques

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page!
Répondre
S
une belle série de créations : bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
ohoh çà y est tu as essayé la technique de la mousse à raser? c'est top hein? bravo!!! et la shaker card top!!! bisesssssss
Répondre
P
Je n'ai jamais essayé la mousse à raser mais je vois que cela donne des fonds surprenants et superbes ! Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup celle avec la secouette et ta page est toute belle également !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
Publicité