Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
3 octobre 2016

POUR LE FORUM CSA SEPTEMBRE

pnuzg2rx

Une crop en ligne avec KINNA pour réaliser ...... surprise

un FLIP BOOK, qué sa co ?????  réponse en images

25 SEPT KINNA pochette cadeau MOIvous voulez en savoir plus ?????, voilà ouvert

25 SEPT 16 KNNA pochette cadeau MOIune feuille en 30*30 pliée pour avoir des petites pochettes

et les remplir de scrapbidules.

et avec MIMI,

une technique de fond en utilisant les plioirs à gauffrage qui est super sympa

16 SEPT 16 MIMI ENCRE SUR PLIOIR MOI

 Puis IRENE propose un combo plein de peps : vert, rose, bleu, jaune

SEPT 16 combo_11 IRENE

j'ai réalisé un culbuto avec, pour déco, la nature !!!

SETP COMBO MOI

 et ce premier week end d'octobre ! c'est le week end de la carterie

un défi très sympa, réaliser 12 cartes en utilisant une feuille 30*30 découpée selon ces consignes

WCMD 2016 preview-wcmd-2016-1

 

WCMD 2016 MOI

WCMD 2016 MOI 2il en manque une car les idées me manquent !!!

mais je referai cette technique

BONNE SOIREE  ET

de NounoumadeMERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

Ca y est, elles sont parties !

bon voyage, petites hirondelles

SOURCE DE LA PHOTO : PASQUAL MARGUET FRANCHE COMTE

HIRONDELLE 1 AOUT 16

Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas empreintes de douceur ! Bravo pour toutes ces merveilles. Bisous
Répondre
S
ohoh çà en fait de jolies choses :) super idée le flip book sur la page <br /> <br /> 30*30 j'ai encore raté çà sur le forum (je survole beaucoup...) tout un tas de jolies et choses et je decouvre ta colorisation hihihi top! bisous
Répondre
C
Comme c'est beau tout ça, comme je suis en train de scrapper, j'ai bien envie de t'emboîter le pas ! Gros bisous
Répondre
S
De bien belles créations !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
D
très belles toutes tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité