Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
17 octobre 2016

4 ENSCRAP ---- UNE POUR DEUX et AUTRES CARTES

pnuzg2rx

Vous voulez gagner les p’tits nouveaux de chez 4enscrap ?

... C’est par ici ! 🎉

 

 

Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de :

 - Reposter cet article sur votre blog (si vous en avez un) ;

 - Vous abonner à la newsletter de notre blog ;

 - Nous laisser UN SEUL commentaire sous cette photo en nous disant quels nouveaux accessoires vous aimeriez retrouver chez 4enscrap :-)


Vous avez jusqu’au 25 octobre - 21h pour jouer … Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 2 gagnantes qui recevront :

  - Un lot de 4 embellissements pour la 1ère (http://www.4enscrap.com/fr/58-embellissements)

- Un lot de 50 pochettes taille M & un lot de 5 plaques magnétiques pour la  2nde (http://www.4enscrap.com/fr/17-rangement-tampons-matrices-de-coupe)

 

Lots blog 

 

Le nom des gagnantes sera annoncé très prochainement sur le blog.

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuuu … c’est parti !

Louison Signature blog 4enscrap

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

puis, passons au scrap

Voici une carte réalisée en atelier en ligne avec CELINE .

j'ai choisi  les couleurs pour le DDL 12 de LINA selon ces consignes

DEFI 12 jusqu'au 15 oct 16

sept 16 carte ressort macaron à la menthe pour les papiers, violet pour le texte et et les flocons, bleu canard pour les étoiles

selon la ligne de gauche

Le sentiment est écrit sur le nuage !

-------------------------------------------

 et le scrap c'est aussi pour manifester son soutien

voilà une carte qui est postée aujourd'hui

moi pour Anne Becker sa maman

et pour un anniversaire,

c'est ma période avec ce set de tampons magnifique : lovely as a tree

couleur tip top taupe et concombre

anniversaire Jacqui 80 ans BURNET 3 oct 16elle a été bien appréciée

 n'oubliez pas de laisser  vos coms, j'ai toujours plaisir à vous lire

10430419_742403299211384_6478058155114878502_n

Publicité
Commentaires
P
Trois très jolies cartes ! La première, entre les couleurs et sa forme originale est franchement top. La deuxième est très délicate et discrète, comme doit l'être un soutien affectueux. Quant à la troisième, j'aime beaucoup le combo et l'arbre, symbole de force et vu son tronc, de sagesse, ce qui s'accorde à merveille avec le "80 ans"
Répondre
S
bon j'ai encore 603 mails de retards... mais j'etais persuadée d'avoir laissé un moment sur cet article HONTE à moi!! je asse en coup de vent, merci pour ta carte pour mon DDL12 marinette :) et de jolies cartes qui suivent :) gros bisous
Répondre
M
Que de belles cartes ! Un beau pliage et un arbre magnifique. Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes!! Bises.
Répondre
M
superbe tes cartes
Répondre
Publicité