Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 novembre 2016

ATELIER EN LIGNE ET carte avec ma petite voisine

374fbf33en cette fin d'octobre, Céline a proposé une carte de Noel pour l'atelier en ligne

selon son modèle, avec la technique du résist

27 oct 16 carte noel resistet la mienne. j'ai utilisé une ancienne couleur que j'aimais beaucoup : bleu balkan.

pour le texte, je l'ai tamponné sur une étiquette festonnée; il suffit de tirer pour le voir en entier

je n'ai pas mis de perles sur les flocons ni sur la carte

OCT 16 CARTE NOEL LA MIENNE

qui dit vacances, (période de toussaint) dit aussi visite des enfants

voilà les réalisations de ma petite voisine

un embossage sur papier qui se gratte

la petite souris est une découpe caméo de CAROLE

avec Lilou oct 16

On s'est éclaté toutes deux avec les découpes perfo pour le chat et le potiron

les oreilles sont découpées avec la perfo chevrons 3 largeurs

j'aime beaucoup chercher ce que l'on peut faire avec une perfo pour l'utiliser à d'autres fins que sa découpe initiale

avec Lilou oct 16

une journée bien remplie : petit déj ! scrap! repas ! scrap! gouté! promenade

et visite à Noé, l'ane d'à coté qui attend sa petite gourmandise

IMG_2833

 J e vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos coms que j'apprécie toujours beaucoup

07963562

Publicité
Commentaires
S
ouah çà rend super ton bleu balkan avec le resist! bravo :) voui c'est une bonne idée de detourner les perfos :) bravo à vous deux hihihi
Répondre
P
Trop belles ces cartes ! La petite a dû bien s'éclater !<br /> <br /> Cet âne est trop beau. J'aime bien ces animaux, ils sont doux et calmes et en prime, ils rappellent de jolies histoires de l'enfance. <br /> <br /> J'ai une copine qui a une manade dans le Vaucluse et elle en a deux, mâle et femelle.
Répondre
M
Super ces belles cartes à 2 mains ou 4 lol . Gbisous
Répondre
C
De biens jolies cartes. Ton utilisation du résist ne doit rien à l'approximation. Gros bisous
Répondre
N
Quand j'habitais à Plaisance du touch on en avait un que j'allais voir aussi très régulièrement avec les enfants que je gardais et nous aussi lui amenions des pommes, c'était son pêché mignon. Il nous connaissait aussi car même s'il était au bout du champ il arrivait dés qu'il entendait les enfants. C'était véritablement amusant. Bisoussssssss
Répondre
Publicité