Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
17 novembre 2016

DIVERS

102532042

MICHA a proposé la réalisation d'une couronne

vous pouvez lui rendre visite  ICI

et voir les réas des participantes

voici la mienne

couronne proposée par MICHA nov 16

toute simple, merci à CAROLE  pour les découpes branches que j'aimes beaucoup

 

Puis, deux cartes à explosion, pour le plaisir des enfants

position ouverte

IMG_5433 ouverte

position fermée

IMG_5430 fermée

Un atelier en ligne avec Katia,

qui était ma marraine pendant ma période de démo SU

il faut suivre étape par étape pendant la soirée, c'est  très sympa

LA MIENNE

Il est parfois bien agréable d'ouvrir sa

8un petit ange veille, et voilà ce que j'ai découvert :

plein de découpes de cerfs, chevreuils, et les petites maisons village,

accompagnés d'une très jolie carte

je vais me régaler

si tu passes par là, Lydie, encore MERCI tout plein, bisous

reçu de Pepsine nov 16 -3-

et sans tarder, voilà une découpe de placer sur des papiers de Noel

16 nov 16 de dictée BDP

retour à ma BAL, pour découvrir la jolie carte de MICHA

Il y a plusieurs années que je voulais faire cette carte

mais une fausse manipulation sur mon ordi m'a fait perdre un dossier

où j'avais beaucoup de vidéos dont  l'explication de cette carte.

impossible de retouver la vidéo, n'ayant pas le nomde la carte

mais voilà qui est chose faite, j'ai retrouvé la vidéo

et je vais pouvoir enfin réaliser cette carte

reçue de MICHA NOV 16UN GRAND MERCI à toi, MICHA

Le restau du coeur est maintenant bien connu !

aux premiers froids, c'est la ruée vers l'or !!!!! euh, non, vers les graines de tournesol !!!!

mésange nov 16 st jean jardin

mésanges nov 16à bientôt,

merci pour vos coms qui me donnent envie  d'alimenter ce blog

car il vit grace à vous

031

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta couronne!
Répondre
M
avec un peu de retard, je viens te remercier pour ton gentil com. c'est<br /> bien agréable de découvrir un BAL garnie !!!!<br /> bises
Répondre
P
Très jolie couronne ! Elle est toute pimpante, une belle réussite !<br /> <br /> Tes deux cartes sont également très belles. Ma tête de cerf n'a pas tardé à te servir. Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Juste un regret, j'ai mal placé mon tampon sur ma carte !<br /> <br /> La carte d'Halloween est particulièrement jolie, j'aime beaucoup son originalité de forme !<br /> <br /> Ah, le resto des oiseaux ! Ca me rappelle quand j'avais un jardin. En hiver, je mettais les boules et je les retrouvais toutes dépiotées, des gros morceaux par terre. Je me demandais bien quel oiseau pouvait faire ça et plusieurs fois, pendant mes jours de repos, j'ai surveillé, derrière le rideau. De petites mésanges coquines étaient responsables ! Elles cassaient les boules pour récupérer les graines de tournesol, visiblement leurs préférées ! Heureusement, les rouges-gorges et les rouges-queues mangeaient tout ce qui était par terre !
Répondre
N
j'adore ta couronne !!! ouahou !;)
Répondre
R
De bien jolies cartes, moi je n'ai plus le temps de rien en plus régulièrement j'ai mal au dos. Je pense sincèrement d'ailleurs que je vais fermer mon blog plus assez de commentaires pour m'encourager à le maintenir même le partage de photos de mes sorties n'intéressent personne alors faut pas insister et continuer à parler aux murs... ça prend tellement de temps déjà à créer et en plus les mettre en ligne, je garderai FACEBOOK pour mes échanges. Bises et bonne continuation.
Répondre
Publicité