Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
15 décembre 2016

une carte pour un challenge

Bonjour,

 je vous invite à me suivre sur

eklablog  ICI

pour voir l'article que je viens de poster.

je fais un essai quelques temps pour me familiariser avec Eklablog

puis, je vous préviendrai si je le conserve afin que vous puissiez vous inscrire à la news

(vous pouvez vous inscrire dès maintenant, quelque soit la décision que je prendrai)

car j'espère beaucoup que vous me suivrez car 'j'adore papoter avec vous "

merci, à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Euh je comprends pas sur Eklablog j'ai des post de juin qui apparaisse c'est normal ? Et je ne vois pas où s'abonner... Je dois être un peu bête...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
je vais de ce pas sur ton nouveau blog! bises Nadine
Répondre
M
ça y est je viens de m'inscrire à ta NL sur Eklablog et j'ai posté un com.<br /> <br /> tout a l'air d'avoir bien fonctionné. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
j'ai bien la newsletter et je suis inscrite de l'autre coté hi. bisous
Répondre
Publicité