Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 juillet 2017

CSA et DIVERS

 

Bonjour à toutes,

1485159101992

 

Un moment de partage sur le forum CSA

MIMI  propose  une carte à lifter selon ce modèle

JUIN 17 MIMI A LIFTER cardli23

voilà la mienne qui est assez ressemblante 

JUIN 17 MIMI CARTE A LIFTER LA MIENNE

 

Scrapou propose de faire une carte sans papier, uniquement le fond de carte,

c'est à dire : pas de découpe, pas de  divers papiers.

son modèle : avec une ouverture qui laisse apparaitre un tampon à  l'intérieur de la carte

JUIN 17 SCRAPOU SON MODELE

voilà la première, j'ai utilisé des tampons et les couleurs sont des cadres faits à la craie

j'ai utilisé les couleurs du combo de BOUTSD'PAPIERS : orange, jaune, vert, rose

JUIN 17 SCRAPOU LA MIENNE 2

et la deuxième, bien sur, elle a été  envoyée à quelqu'un qui aime les chats, 

j'ai bien déliré en la faisant, j'imaginais cette petite souris encadrée par une multitude de chats .......

JUIN 17 SCRAPOU LA MIENNE

 

IRENE NOUS EMMENE AUX PAYS DES REVES

en proposant de réaliser une carte avec un personnage féérique.

quoi de mieux que cette belle petite licorne, tamponnée et offerte par CAROLE

et le texte "s'approcher des étoiles" offert par LINA

J'AI réalisé le fond aux gélatos

JUIN 17 IRENE LE 23 PERSONNAGE FEERIQUE

 

CAPUCINE propose une carte tressée

voilà le résultat, j'en ai fait deux

pour la deuxième je me suis inspirée, (j'ai même copié !!! ) d'une démo qui publiait une vidéo pour le tressage

JUIN 17 CAPUCINE LA MIENNE

IRENE PROPOSE CE BEAU SKETCH

et la mienne, en monochrome MACARON A LA MENTHE

pas si évident à réaliser !!!

JUIN 17 LE 8 IRENE LA MIENNE

 

UN TUTO PROPOSE PAR MIMI EN AVRIL : un fond réalisé avec un sopalin encré,

et voilà ce que ça donne ! c'est agréable à faire. on peut faire plusieurs fonds  les uns après les autres

j'ai utilisé l'encre FRUITS DES BOIS

un coucou à CAROLE qui m'a offert les découpes fleurs

AVRIL 17 LE 24 TECHENIQUE SOPALIN LA MIENNE

 

et pour une fois, deux cartes à mon idée,  pas de sketch ou de lift.......

COULEURS UTILISEES : FLEUR DE CERISIER ET PISCINE PARTIE

JUIN 17 SANS CONSIGNE

Pour celle-ci, les feuilles réalisées avec un pochoir et de la pâte à structure pour accompagner

cette petite fée tamponnée par C AROLE

fée de Carole pâte texture juin 17

J'espère que vous n'avez pas trouvé le temps long !!!!!!! et que vous reviendrez me voir souvent

54918 IL PLEUT

MERCI POUR VOS COMS QUI ME FONT PLAISIR.

n'hésitez pas à donner vos impressions, c'est comme cela que l'on progresse

 

37---relax-bonne-semaine-4cb9c79

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie production!!merci pour ta visite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un coup de coeur pour ta carte couleur macaron à la menthe , elle est super classe ! Je vois que tu as travaillé avec de la pate à texture , c'est très sympa le résultat , et comme toujours impressionnée par toutes ces réalisations!! Bises
Répondre
S
Tu nous en mets plein les mirettes à chaque fois ... encore de bien belles réalisations !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Moi je les aimes toutes ! Elles ont des genres différentes et bien fraîche ! Bravo ! Et oui je reviendrai avec plaisir . Merci de ce bon moment
Répondre
P
Une bien jolie série ! J'aime beaucoup l'idée du tressage. Je n'avais jamais vu. Tu as sacrément produit ! Bravo !
Répondre
Publicité