Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 juillet 2017

CSA et BOUTDS'PAPIERS

82243292_o

BONJOUR à toutes

j'espère que vous allez bien

me revoilà pour vous montrer une carte réalisé sur le forum CSA, du mois de juin

JUIN 17 LE 21 NATALIA

selon le sketch proposé par NATALIA

JUIN 17 NATALIA SON SKETCH

puis celle-ci selon le tuto de Mimi. pas de décos, le papier se suffit à lui même, je trouve.

le texte offert par LINA

JUIN 17 LE 12 MIMI LA MIENNE

 de retour au pays des rêves avec Irène , vous avez vu une première sur le poste précédent,

voilà une deuxième  : un culbuto, toujours plus près des étoiles !!!!

tampon fée et texte de LINA

JUIN 17 IRENE PERSONNAGE FEERIQUE LA MIENNE

et une carte clean pour BOUTSDPAPIERS selon ce modèle

JUIN 17 CARTE SU MODELE

en monochrome macaron à la menthe

JUIN 17 CARTE SU LA MIENNE

 

toujours avec BOUTSDPAPIERS, Tatalo propose de faire ceci

et de l'intégrer dans une carte, une page ou autre

voici ma carte

JUIN 17 PROPOSITION DECO LA MIENNE

 

 puis ce  scraplift à réaliser

juillet 17 scraplift le modèle

 

voici mon interprétation

juillet 17 scraplift la mienne

 

voilà pour ce soir, ce petit clin d'oeil

pour vous souhaiter une bonne soirée

une bonne journée si vous passez demain

 

60ac3f44bedbbfa31be673b5e837a9b1

 

115794162

Publicité
Commentaires
A
Ca échange dur avec Célina à ce que je vois , j'aime beaucoup ta carte avec le papier à motif ou il se suffit à lui seul et ta petite carte avec la fée trop chou ! Bisous
Répondre
M
que de belles choses, bravo, bravo....et j'ai eu un faible pour la carte pochette prune fleurie au petit nœud rose, très jolie idée, ça change.<br /> <br /> et bien sûr ton petit chat est tout mignon et tout coquin....<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
M
elles sont vraiment trop belles tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de jolies créations encore une fois : bravo Marinette !!!<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Très sympathique tes cartes. J'aime beaucoup celle où tu dis que le papier se suffit à lui-même. Et j'aime toujours tes cartes où tu utilises du macaron à la menthe. Ta carte champêtre avec le vélo a un super style... bon tu l'auras compris j'aime ce que tu as fait ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité